Forum du poney-club des Découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le poney-club des Découvertes avec ses chevaux et poneys, parler avec les cavaliers, jouer aux jeux-concours, et encore apprendre plein de choses sur les chevaux et l'équitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignements pour s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Saone et Loire
Galops : 3
Date d'inscription : 26/08/2011

Renseignements pour s'inscrire Empty
MessageSujet: Renseignements pour s'inscrire   Renseignements pour s'inscrire EmptyVen 26 Aoû - 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais quelques renseignements, voilà je voudrais reprendre l'équitation dans votre club, et je souhaiterais savoir les horaires des cours.
Je suis à mon galop 3 et celà fait au moins 8 ans que je ne suis pas remontée à cheval, mise a part l'an dernier en vacances pour une balade de 2h et je me suis plutôt bien débrouillée Very Happy

J'aimerais aussi venir voir une seance du cours où je serais suceptible de me trouver et faire connaissance avec mes futur(e)s collégues Smile Smile

Bonne soirée à vous et Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour savoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du poney-club des Découvertes :: Le poney-club des Découvertes :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser