Forum du poney-club des Découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le poney-club des Découvertes avec ses chevaux et poneys, parler avec les cavaliers, jouer aux jeux-concours, et encore apprendre plein de choses sur les chevaux et l'équitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

[LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Empty
MessageSujet: [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland   [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland EmptyMar 16 Juin - 15:33

A la demande de Mathilde, je fais un petit sujet sur les Heartland. Je ne connais pas très bien, je n'ai lu que les premiers qui sont sortis, on s'arrangeait ma copine et moi pour les acheter à deux. Laughing Mais on n'a pas continué ensuite, déjà c'est un peu toujours les mêmes histoires, et ensuite il n'y a pas grand chose à lire dedans, c'est écrit gros, et les livres étaient de plus en plus fin... Alors pour le prix, ça ne valait pas le coup. Mais c'est vrai que quand on en lit qquns, c'est une lecture agréable pour les très jeunes cavaliers.

LES LIVRES:
La série est basée sur un endroit appelé Heartland, où une jeune femme y soigne des chevaux maltraités ou traumatisés.
Je vous mets la couverture et le résumé du premier livre de la série.

[LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Snb15410 [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Snb15411


LA SERIE TV:
Je ne l'ai jamais regardée, je sais seulement que ça passe sur Canal + Family et que c'est une série canadienne. En regardant vite fait sur youtube, ça a pas l'air trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
Invité
Invité




[LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Empty
MessageSujet: Re: [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland   [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland EmptySam 20 Juin - 16:32

Vraiment super ces livres! Je les conseille a toutes les fan de Chevaux et d'équitation =)
Sur une échelle de 10 je mettrais 9 =) Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Méègane

Méègane


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Saint Vallier
Galops : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

[LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Empty
MessageSujet: Re: [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland   [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland EmptyVen 12 Fév - 15:36

Maintenant il passent n film sur GULLI le lundi soir à 20h35
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--megane.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Empty
MessageSujet: Re: [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland   [LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LITTERATURE et CINEMA] La série des Heartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du poney-club des Découvertes :: Le monde des chevaux :: L'art et les chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser