Forum du poney-club des Découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le poney-club des Découvertes avec ses chevaux et poneys, parler avec les cavaliers, jouer aux jeux-concours, et encore apprendre plein de choses sur les chevaux et l'équitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rubrique concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Rubrique concours Empty
MessageSujet: Rubrique concours   Rubrique concours EmptyDim 11 Oct - 1:54

Pour l'instant, les pages des concours sont dans la rubrique photos et vidéos. Vu qu'il commence d'y avoir pas mal de pages de concours maintenant et qu'il va y en avoir de plus en plus comme on commence de sortir un peu en extérieur, vous ne pensez pas qu'il serait mieux que je consacre une rubrique entière aux concours?
On pourrait y mettre les vidéos et photos évidemment, mais aussi un récapitulatif des classements, de ce qu'ont fait les cavaliers, etc... Ca pourrait donner un attrait supplémentaire au club pour les éventuels visiteurs qui viendraient se renseigner sur le site non?
En plus je trouve que c'est pas très clair, par exemple si qqun veut voir si on organise des concours, si on sort en extérieur, etc... il faut qu'il devine que les pages de concours sont dans la rubrique photos et vidéos, ça me plaît pas vraiment...
Peut-être même qu'il faudrait faire la même chose pour les diverses représentations de type fête du cheval, pour que ça soit directement accessible dans le menu de gauche, et ne laisser dans "photos et vidéos" que les photos diverses, sans thème particulier, des chevaux, de Mystic et Bandit, des conneries des cavaliers... (oui oui j'ai prévu de faire une page comme ça, je commence à avoir un bon dossier de photos avec des photos de vous en train de vous amuser ou de participer à la vie du club! Laughing )
D'un autre côté, dans cette rubrique "photos et vidéos", tous les documents sont directement accessibles au sein d'une même rubrique, ce qui peut être pratique aussi...
J'aimerais bien avoir votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
Invité
Invité




Rubrique concours Empty
MessageSujet: Re: Rubrique concours   Rubrique concours EmptyMer 14 Oct - 19:42

Hey! Alors moi je pense que sa serrait pas mal de faire des rubriques spéciales pour les concours et les événements genre La fête du cheval =) Après les autres vous en pensez quoi?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du poney-club des Découvertes :: Pour commencer :: Des suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser