Forum du poney-club des Découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le poney-club des Découvertes avec ses chevaux et poneys, parler avec les cavaliers, jouer aux jeux-concours, et encore apprendre plein de choses sur les chevaux et l'équitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier EmptyDim 11 Oct - 2:01

Mégane m'a donné une idée il y a quelques semaines déjà. Faire une sorte d'agenda ou de calendrier où on répertorierait tous les événements concernant la vie au poney-club, par exemple les dates de fêtes du cheval, de Noël, de concours, de stages, etc..., les dates où il faut reprendre la cotisation, la licence... mais aussi tout ce qui est en rapport avec le cheval extérieurement au poney-club, par exemple les dates de salons, de concours dans la région, de représentations diverses.
J'ai tout de suite trouvé que c'était une très bonne idée et cette rubrique verra le jour prochainement. Par contre, Mégane ayant fait des modèles de calendrier sur un vieux Publisher qui n'autorise même pas d'enregistrer un fichier sur le disque dur Calendrier 647300 , elle ne peut pas me passer ce qu'elle a fait, et je n'aurais de toute manière pas pu le modifier et le mettre à jour progressivement parce que je n'ai pas ce logiciel. J'ai cherché un peu sur internet en tapant "calendrier virtuel" ou "agenda pour site", des choses comme ça, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site qui proposerait de faire qqch de ce genre, ou un logiciel pratique et gratuit que je puisse télécharger sur internet qui nous ferait quelque chose de pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du poney-club des Découvertes :: Pour commencer :: Des suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser