Forum du poney-club des Découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le poney-club des Découvertes avec ses chevaux et poneys, parler avec les cavaliers, jouer aux jeux-concours, et encore apprendre plein de choses sur les chevaux et l'équitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Espoir et Story, descendants d'Ourasi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Espoir et Story, descendants d'Ourasi Empty
MessageSujet: Espoir et Story, descendants d'Ourasi   Espoir et Story, descendants d'Ourasi EmptyVen 5 Fév - 23:17

Je le savais pour Espoir, je n'étais pas sûre pour Story (il faut que je rajoute ça sur sa page). Ils sont tous les deux des descendants du célèbre Ourasi dont j'ai fait la brève description sur la page d'Espoir. Hé bien, j'ai été contactée par la webmastrice du site officiel d'Ourasi, elle me demandait si je pouvais lui fournir des photos pour qu'elle les mette dans les photos des descendants d'Ourasi sur son site. Espoir et Story sont donc maintenant tous les deux sur le site officiel d'Ourasi! Very Happy Vous pouvez les voir sur cette page:

http://ourasi.leroifaineant.free.fr/famille1/index.html

Et leurs noms sont aussi dans "Sa famille". Dans cette rubrique, on peut voir qu'Espoir (ou Porteur d'Espoir) et Story ont tous les deux la même mère: Erasie Vévète, femelle alezan brûlé, par Keep Up (Nonant le Pin), qui est la propre fille d'Ourasi.
Je n'ai pas trouvé de photo d'elle, mais j'ai une photo des pères d'Espoir et Story:

Espoir: Rhum de Busset
Espoir et Story, descendants d'Ourasi !BkeHLygBmk~$(KGrHqUOKkMEsn4YTfigBL(sdbN2hw~~_12
(oui oui, apparemment il a même eu son étiquette sur des bouteilles de vin! loool! Laughing Il faut dire qu'il est vraiment magnifique... )

Story: Impact du Rib
Espoir et Story, descendants d'Ourasi Cheval

Ben moi je dis merci Ourasi, parce que sans lui, mon bel Espoir ne serait pas né... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
Méègane

Méègane


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Saint Vallier
Galops : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Espoir et Story, descendants d'Ourasi Empty
MessageSujet: Re: Espoir et Story, descendants d'Ourasi   Espoir et Story, descendants d'Ourasi EmptyMar 9 Fév - 13:56

Il est trop beau Monsieur Rhum drunken
Ouais y serait pas né a sa aurait été très dommage parce que malgrés tout ont l'aime bien avec son caractère bien a lui Very Happy
Pis pour story aussi sa aurait été dommage de ne pas la connaitre
Je les aime bien tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--megane.skyrock.com
 
Espoir et Story, descendants d'Ourasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du poney-club des Découvertes :: Le poney-club des Découvertes :: Les chevaux et poneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser