Forum du poney-club des Découvertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le poney-club des Découvertes avec ses chevaux et poneys, parler avec les cavaliers, jouer aux jeux-concours, et encore apprendre plein de choses sur les chevaux et l'équitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyMar 23 Juin - 3:12

Je sais que plusieurs d'entre nous, cavaliers des Découvertes passent le Bac ou une partie du Bac, ou encore le Brevet cette année, donc je crée ce topic, pour que ceux qui veulent viennent nous en parler, les sujets, les épreuves, leur année scolaire, leurs impressions, les résultats...
Pour ma part, je l'aurais bien repassé ce Bac... C'était bien! Mais ça commence à être loin pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
alexia71

alexia71


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : saone et loire
Galops : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyMar 23 Juin - 16:47

lol ben moi c'était l'année dernière Razz

bon courage a tout les cavaliers du club qui vont passer des épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 2:32

Merci pour ce sujet où bizarrement je me sent concernée Mdr !^^
Remarque, j'aimerais mieux pas l'être lol ! tongue
Merci a tous les encouragements Aussi xD
Et bonne chance a tous ceux qui passent les exams de fin d'année !
Donc je viens là pour exprimer ma joie de passer le bac de Français xD Mdr et surtout parce que je voulais dire que Sa y est !! Déjà deux épreuves de passées ! > Français écrit et SVT c'est terminer ! Aller plus que L'oral de Français Jeudi 2 Juillet .. Et HOp! C'est fini !! vacances attention me voila =D !! Cool .Cependant .. Sa ne serra pas encore vraiment les vacances . . Sad Et oui .. le 15 juillet 2009, a partir de 14h .. la bête noire tant redouter de tout les bacheliers qui ont raté ou ont l'impression d'avoir louper complètement leurs examens .. LES RESULTATS !!! Suspect
Je vous tiens au courant de tout sa ^^ .
Et en passant, si d'autres personnes passent leurs exams, faites moi signe Wink , je me sentirais moins seule dans mon combat pour pas péter un cable avant le 15 Juillet =D !! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 2:39

Ouah c'est vachement tard cette année l'oral et les résultats! Ou alors je me suis vraiment trop impregnée du rythme "fac" mais il me semblait qu'avant c'était plus tôt...
En tout cas, je croise les doigts pour toi Marine! J'en déduis que si t'as passé le bac d'svt aussi t'es en L? Mais pourquoi pas physique/chimie et maths aussi? Moi j'avais passé tout ça en première.
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
Invité
Invité




Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 2:48

Oui je trouve aussi que c'est très tard ! =/ .
Merci =) . Nan nan je suis pas en L je suis en ES ^^ . Cette année je passes donc les épreuves anticipées de Français écrit et oral et D'SVT =) . On a plus physique en 1ère ES ^^ Lol . Et pour les maths sa, sa attendra l'année prochaine ^^ . ( Coef 5 en plus =S )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 2:56

Haaa oui je comprends mieux alors! Smile J'avais pris l'option SES quand j'étais en seconde. Rolàlà c'était mythique cette classe, les fous-rires! J'ai rarement eu au-dessus de la moyenne dans cette matière, je trouvais ça d'un ennui... lol!
Moi c'était L, la littérature, la pensée, tout ça, ça a toujours été mon truc, j'adore écrire et surtout rêver... Rolling Eyes A tel point que j'ai parfois du mal à rester les pieds sur terre, j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde que les autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
Invité
Invité




Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 15:26

^^ Lol A ba nan moi je m'intéresse a l'actualité et j'aime bien comprendre le monde dans lequel on vit =) Lol même si les notes ne suivent pas toujours Mdr ! ^^
J'ai très peur pour l'année prochaine avec les 4h de Philo qui m'attendent =S .. Enfin on verra ! si sa se trouve je vais bien aimée =) !
J'avoue que aussi parfois j'ai plus les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ! xD Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Saint Vallier
Galops : galop 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 15:44

Si t'as besoin d'aide en philo, aucun problème!! lol! D'ailleurs si tu veux avoir un avant-goût, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://poneyclubdecouvertes.forumactif.org
Invité
Invité




Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen EmptyJeu 25 Juin - 15:50

A oui! Sa serait Cool ! ba sa faudra que je vois l'année prochaine commet je m'en sort mais si je galère vraiment trop je ferai surement appel a tes services Mdr! =) . Merci de la proposition c'est Gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty
MessageSujet: Re: Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen   Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand topic du Bac, du Brevet et de tout autre examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Doudoune =D
» Information sur le grand national 2010 (CSO / DRESSAGE / CCE)
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du poney-club des Découvertes :: Pour parler de tout et de rien :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser